Language:

  • Rendre le monde meilleur
  • Faire la différence
  • En faire une habitude

Nous aidons les entreprises et les communautés à abandonner le plastique

Rentable, 100% biodégradable et compostable

Chez Green Bell Packaging Ltd, nous vendons une large variété de solutions respectueuses de l’environnement conçues pour répondre à vos besoins particuliers. Tous nos sacs ont été conçus de manière artistique pour un usage personnel et professionnel.

Going green

Comme vous, nous nous soucions de notre belle planète and c’est pourquoi nous vous apportons une gamme exclusive de produits d’emballage respectueux de l’environnement et conçus pour vos utilisations personnelles et professionnelles. Green Bell Packaging a fait ses preuves en matière de conceptions innovantes, résolution efficace des problèmes et attention aux détails. Notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client.

Le plastique est l’une des meilleures inventions humaines modernes au cours des 100 dernières années, apportant des avantages inégalés à l'humanité. Cependant, compte tenu de leur durabilité et de leur longévité, les déchets plastiques deviennent un énorme défi pour un monde meilleur et plus écologique.

Dites non au plastique

Les défis

Le plastique est le pire en termes de gestion de la fin de vie des déchets, car sa durabilité devient une arme à double tranchant une fois que sa vie utile prend fin. Il lui faut entre 500 et 1000 ans pour retourner à la nature. C’est le défi le plus urgent à relever.

Lorsque le plastique devient un déchet, sa durabilité devient un problème. Il faut de 500 à 1000 ans au plastique pour se dégrader naturellement.

Dans son processus de dégradation naturelle, le plastique se fragmente physiquement pour devenir un micro-plastique plus dangereux.

Le comportement humain et la mauvaise gestion des déchets entraînent jusqu'à 8 millions de tonnes de plastique par an dans nos océans.

Le bioplastique à la rescousse

Le bioplastique fait simplement référence à du plastique fabriqué à partir de plantes ou d’autres matières biologiques au lieu du pétrole. On l’appelle aussi souvent le plastique biosourcé. On peut le fabriquer en extrayant du sucre à partir de plantes, comme le maïs et la canne à sucre, pour le convertir en acide polylactique (PLA). Les bioplastiques sont des matériaux biodégradables provenant de sources renouvelables et peuvent être utilisés pour réduire le problème des déchets plastiques qui asphyxient la planète et contaminent l’environnement.

packaging

 

Cotton bags, paper bags, food packing and more

 

Click to view more products

Pourquoi des solutions dégradables?

Réduire

Nous devons minimiser l’utilisation de plastique ordinaire et utiliser du plastique bio pour nos besoins quotidiens tels que le shopping, l’emballage des aliments et autres articles jetables utilisés régulièrement. Green Bell Packaging offre d’excellentes alternatives aux sacs en plastique et aux matériaux d’emballage alimentaires nocifs. Nous fournissons également des sacs en coton élégants pour rester dans la tendance.

Réutilisation

Une bonne pratique consiste à utiliser les matières plastiques que nous utilisons quotidiennement. Cependant, cela ne change pas la dure réalité des mauvais effets du plastique sur la nature. Il est toujours préférable de passer aux matériaux biodégradables de Green Bell Packaging. Les matériaux biodégradables sont également durables et peuvent être réutilisés plusieurs fois.

Recycler

Les gens sont maintenant plus conscients des avantages du recyclage du plastique. Mais le problème avec le recyclage est que le plastique a des fibres et que celles-ci raccourcissent chaque fois qu’elles sont recyclées. Cela signifie que le plastique peut être recyclé 7 à 9 fois avant qu’il ne soit plus recyclable. Tandis qu’il n’y a pas de cas de ce genre avec les produits biodégradables de Green Bell Packaging.

Retour à la terre

Il faut 500 à 1000 ans pour que le plastique se dégrade naturellement. Cela signifie que le tout premier plastique inventé existe probablement encore. Ainsi, les alternatives biodégradables de Green Bell Packaging se distinguent définitivement et réduisent automatiquement la quantité de déchets qui serait autrement envoyé aux sites d’enfouissement.

Green bell est certifié par

Close Menu

✆ +44 151 558 0511

Language:

Make a
  • Difference
  • Habit
  • Better World

We help businesses and communities go plastic-free

Cost-effective, 100% Biodegradable & Compostable

At Green Bell Packaging Ltd, Liverpool, we sell a wide variety of environmentally friendly solutions designed to suite your unique needs and requirements. All our bags have been artistically designed for both personal and professional use.

Going "green" is the need of the day.

Like you, we care about our beautiful planet and this is why we bring to you an exclusive range of artistically created environment friendly packaging products for your personal and professional use. Green Bell Packaging has a proven track record of innovative designs, effective problem solving and attention to detail. Our goal is to meet and exceed the expectations of every customer.

Plastic is one of the best modern human inventions over the past 100 years, bringing unparalleled benefits to humankind. However, given its durability and longevity, plastic waste becomes a huge challenge for a greener, better world.

Say no to plastic

The challenges

Plastic scores the worst in End of Life/waste management, because the durability becomes a double edge sword once its useful life ends. It takes 500 years up to 1,000 yrs to degrade back to nature. This is the most urgent challenge we need to address.

When Plastic becomes waste, its durability becomes a problem. It takes Plastic 500 to 1000 years to naturally degrade

In its natural degradation process, plastic physically fragments to become more dangerous micro plastic

Human behavior and bad waste management causes up to 8 million tons of plastic per year to end up in our ocean

Bioplastic to the rescue

Bioplastic simply refers to plastic made from plant or other biological material instead of petroleum. It is also often called bio-based plastic.  It can either be made by extracting sugar from plants like corn and sugarcane to convert into polylactic acids (PLAs). Bioplastics are biodegradable materials that come from renewable sources and can be used to reduce the problem of plastic waste that is suffocating the planet and contaminating the environment.

packaging

 

Cotton bags, paper bags, food packing and more

 

Click to view more products

Why degradable solutions?

Reduce

We need to minimize the use of regular plastic and use Bioplastics on our day to day requirements such as shopping, food packing, and other disposable items which are used regularly. Green Bell Packaging provides great alternatives to harmful plastic bags and food packing materials. We also provide stylish cotton bags to keep you in the trend.

Reuse

One good practice is to reuse the regular plastic materials we use daily. However, this does not change the harsh reality of the bad effects of plastic on nature. It is always a better option to switch to biodegradable materials from Green Bell Packaging. Biodegradable material is also durable to be reused a number of times.

Recycle

People are now more aware of the advantages of recycling plastic. But the problem with recycling is that, plastic has fibers, and the fibers shorten each time it is recycled. This means the plastic can be recycled 7-9 times before it is no longer recyclable. Whereas there is no such case with Green Bell Packaging's biodegradable products.

Return to earth

It takes a whopping 500 to 1000 years to naturally degrade plastic. This means the first-ever plastic invented is probably still out there. Thus it makes biodegradable alternatives from Green Bell Packaging stand out for good and automatically reduces the amount of waste that would otherwise be sent to landfills.

Green bell is certified by

Close Menu